Aller au contenu principal

Ministère de la Jeunesse et de la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes : Lambi Sawadogo installé dans ses fonctions de Directeur de cabinet

Le Ministre Tiemtoré (à droite) installe son nouveau Directeur de cabinet, monsieur Lambi Sawadogo (à gauche)

(Ouagadougou, 07 février 2020) – Nommé au Conseil des Ministres en sa séance du mercredi 05 février 2020, Monsieur Lambi Sawadogo, Conseiller en gestion des ressources humaines, a été installé dans ses nouvelles fonctions de Directeur de cabinet du Ministre de la Jeunesse et de la Promotion de l’entrepreneuriat des jeunes (MJPEJ), ce vendredi 07 février 2020, par Monsieur le Ministre Salifo Tiemtoré en personne.

Il remplace à ce poste le Docteur Daniel B. Kéré, à qui Monsieur le Ministre a traduit sa reconnaissance pour le travail abattu à ses côtés. Salifo Tiemtoré a profité de l’occasion pour féliciter et encourager le nouveau Directeur de cabinet et le rassurer de sa disponibilité à l’accompagner dans l’atteinte de ses objectifs.

Le tout nouveau Directeur de cabinet, Monsieur Lambi Sawadogo était précédemment Chargé de mission du MJPEJ. Dans ses premiers propos en qualité de DirCab, Monsieur Sawadogo a exprimé sa gratitude au Ministre Salifo Tiemtoré pour la confiance renouvelée. Il s’est engagé à être à la hauteur de la nouvelle mission à lui confiée. Toutefois, Lambi Sawadogo en appelle à la collégialité dans la gestion du Cabinet tant avec les membres du Cabinet qu’avec l’ensemble des structures du département ministériel.

La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle/MJPEJ